mardi 25 mai 2010

Les beaux jours.


Semaine fatigante car insomnie sur insomnie. Chose qui pourtant ne m’arrive que rarement. Mais la soirée troc ma remonter un peu. C’était ma première, mais certainement pas la dernière. C’est waouh. Bon, certes nous n’étions que trois, mais sa en valait la peine. J’en suis ressortie avec une robe, une jolie paire de Richelieu et une veste très « American school », très vintage mais pas évitant à porter. J'essaierai de vous montrez tous sa.


Finalement, trouvant un peu de temps pour faire quelques photos, je vous poste pour la première fois ma tenue de mercredi. Avec le soleil qui vient qui part, qui reviens mais… qui repart. Ne sachant pas comment m’habiller et ayant envie d’été, j’ai opté pour un look aux tons épuré, doux et simple. Voici donc la nouvelle tunique H&M porter en robe avec un collant opaque.


Ma paire de richelieu bien aimé dégoter à la soirée troc !

Le Handband, c’est jolie mais une vrai galère pour le garder toute la journée sur ma tête, sauf si on aime voir nos cheveux se faire la malle.


Handband : H&M

Robe: H&M garden collection

Chaussures: ? (troquer)

Sac: Camaïeu

Bracelet : pimkie


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire