lundi 24 mai 2010

The first

Cela fait quelques temps qu'un blog relatant la mode me fait envie mais je n'avais pas encore eu l'audace de me lancer. Avec les beaux jours qui arrivent je dois bien avouer que l'idée était de plus en plus tentante. Alors cette nuit, j'ai pris mon courage à deux mains et je poste ce première article. J'essaierai de poster ici régulièrement, des trouvailles, des bons plans, des astuces, et pourquoi pas des tenues? J'hésite encore. Je me déciderai en voyant comment évolue ce blog.
Je ne sais pas si ce blog aura grand intérêt, mais j'aime les fringues & la mode. Alors c'est une expérience que je tente.


Alors voilà c'est parti. N'hésitez pas à poster vos impressions et vos conseils.


Après ce beau week-end de trois jours, je vous souhaite une bonne semaine. :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire